Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
29 août 2010

Mimi : Tous en maillot !

Coucou tout le monde,


Aujourd'hui, je vous invite à enfiler votre maillot de bain, et vous donne rendez-vous à la rivière ! Il fait froid, l'air est vivifiant et l'eau est glacée !  Rien de tel pour se sentir vivre ou revivre !


Allez, hop, sautez !


P1000676


Et pendant que vous grelottez, je continue à faire tomber la neige sur l'autre berge... Ah ben non, moi je ne me mouille pas, je ne suis pas folle !


Bon bain à tous et à la semaine prochaine pour la suite... LOL


Bisous


PS : ce sont les médecins qui vont être contents !! LOL...

Publicité
Commentaires
F
Et bien voilà je te laisse 3 semaines et tu fais une avancée gigantesque!!!<br /> <br /> Je vais donc encore partir 3 semaines, ainsi quand je reviendrai tu l'auras fini :-)<br /> <br /> Il donne très bien j'ai hâte de voir le mien avancer comme ca
C
pour le maillot moi ca fera plutôt 'Abus à maliberte" alors pour éviter que les sapins ne fuient en courant je préfère rester bien au chaud un bon thé à la main en savourant cette magnifique broderie ...que dis-je ce somptueux travail...bon je sais je sais je serais mieux à aller faire mes xxx sur mon père nono mais ici il fait trop chaud sur mon lieu de villégiature ...alors le soleil ébloui le père nono et la neige fond...pffff....y'a pû de saison ma brav-dame j'vous l'dis :-)))<br /> bisous ma mimi
J
Euh, j'ai oublié mon maillot alors je me contenterai d'admirer cette rivière magnifique..<br /> Bravo pour cette belle avancée, je me répète encore mais j'adore !!!!<br /> Bisous
V
woah dis donc, tu me sembles bien motivée! continue ainsi il est superbe!<br /> <br /> Val
S
et bien, tu as bien avancé. Il est superbe.<br /> Pour la rivière, euh comment dire, je vais attendre que le temps se réchauffe un peu.<br /> <br /> Bisous.<br /> sandra
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité