Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
24 avril 2012

Mimi : "U" comme...

Coucou tout le monde,

 

Il y a longtemps que ce blog faisait dodo !!  Heureusement que je suis partie en vacances avec une broderie peu encombrante dans mes valises, pour avoir un petit quelque chose à vous montrer !!

 

Comme petite distraction, j'avais emporté Jean-LOuis.  J'étais calée sur la case "U" depuis un moment, parce qu'elle est placée sur 4 pages et qu'il faut donc jongler !  Au bout d'un moment, ça m'a très vite gavé et j'ai laissé tomber, jusqu'à la semaine dernière où je l'ai enfin terminée !

 

"U" comme "Un point après l'autre"...

P1020500

 

Une petite vue d'ensemble parce que ça fait trèèèès longtemps...

 

P1020499

 

Et pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un magnifique coucher de soleil au Cap du Hourdel (baie de Somme), où j'ai trouvé l'inspiration pour terminer ce "u" !

 

P1020492

 

P1020489

 

Bisous et je vous dis à très bientôt...  Enfin, si je ne traine pas trop sur le "V"...

 

Mimi

Publicité
Commentaires
C
le chemin du souterrain pour revenir ici ;-)<br /> <br /> c'est beauuuuuuuu !!! bravo !!!! dis moi une petite chose ? tu brodes la nuit nan ?<br /> <br /> pffff la vitesse à laquelle tu vas me laisse baba...bravo en tout cas !<br /> <br /> bisous ma mimi jolie ;-)
J
Très belle avancée ! (moi non plus, je n'aime pas jongler sur quatre pages, hi hi..)<br /> <br /> Bisous et merci pour ces magnifiques photos.
B
superbe avancée......<br /> <br /> je viendrai voir pour t encourager....<br /> <br /> allez la prochaine fois le "V"..<br /> <br /> il est vraimen trés beau...bravooo<br /> <br /> magnifique ton coucher de soleil..<br /> <br /> a trés bientot<br /> <br /> bizzz
F
Bravo cette case u est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce coucher de soleil , ...<br /> <br /> <br /> <br /> il est à tomber !
B
jolie avancée !!!
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité