Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
19 septembre 2011

Flo : La course continue

Bonjour à toutes

Les jours filent , et voilà une nouvelle semaine qui commence et donc le rapport hedbomaire est arrivé :

IMGP2723

 

En plus de ma culotte en acier, j'ai du mettre une armure pour me protéger des coups d'aiguille de Mimi. Elle n'arrivera pas à me piquer :-) et je continuerai à avancer mgré toutes ces attaques.

 

A la semaine prochaine pour la suite des aventures Paris Market

Bisouilles

Flo

 

 

Publicité
Commentaires
B
vous êtes 2 à broder sur ce modèle ce n'est pas possible autrement !!!<br /> bravo<br /> bisouss
P
Coucou<br /> Et bien moi, j'aimerai bien que quelqu'un vienne me piquer aux fesses ! :o)) Vu comme j'avance en ce moment....<br /> Ton avancée est spectaculaire, je te tire mon chapeau.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
M
Nan, elle a pas une aiguille turbo, c'est bien pire que ça ! Elle triche !!! Elle se dope aux kellog's et Nesquick !!!!!<br /> C'est pour ça qu'il faut que je la pique, il faut absolument que je prouve qu'il y a du dopage dans l'air !<br /> Alors pour se protéger, miss, a mis une culotte en acier gravée de petites fleurs ! Et elle a osé proposer de me la prêter !<br /> <br /> Et bien il n'en est pas question !, j'ai pas envie de rester coincée là-dedans et que ça finisse par rouiller !!! LOL<br /> <br /> Et puis, pas besoin de culotte, je suis une honnête petite brodeuse, moua !! na...<br /> <br /> A part ça, c'est magnifique ! Bravoooo culotte d'acier LOL
C
rhoooooooooo ben oui là je comprends mieux je comprenais pas pourquoi mimi t'attaquais avec une aiguille ton armure ..waouhhhhhhh trop bien ton avancée (allez avoue t'as une aiguille turbo ? ou alors des gens qui brodent dans ta cave ?) <br /> En tous les cas le Paris est magnifique !!!!!!!!!!<br /> Allez flo <br /> Allez flo <br /> j'ai ressortie mes pom-pom girls....<br /> bisous<br /> <br /> je me sauve sinon la mimi elle va m'attaquer et j'ai peur d'elle ;-)
V
Bravo! Cette course vous motive bien! :D
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité