Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
21 octobre 2011

Mimi : à mon tour...

Coucou tout le monde,

 

C'est à mon tour de vous montrer l'avancée de Paris, après avoir stagné un petit peu et été malade, j'ai enfin terminé cette grosse façade toute grise !

 

P1020107

 

Il me reste un bon quart à faire, mais comme Florence est très sage, elle risque bien de gagner la course !!! Sauf... si par un curieux hazard, elle perdait sa meilleure alliée : son aiguille turbo dopée !! LOL

 

Je m'en vais piquer ma toile

 

Passez un bon WE :-))

 

newhauntedhousekl1

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi beau, bravo Mimi, tu avances bien !<br /> Bisous et à bientôt
F
Bravo Mimi elle est superbe cette facade toute grise.<br /> <br /> Moi aussi il me reste un bon quart (même un très bon) . Donc tu vois ..
V
Ca avance! Bravo.
S
Rhoo, superbe tu as bien avancé.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité