Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
25 septembre 2011

Mimi : J'ai oublié

Coucou tout le monde sermain

 

La semaine dernière, j'ai oublié de vous montrer l'avancée de Paris...  Et bien comme ça, vous en aurez 2 cette semaine !!

 

La précédente

 

P1020091

 

Et aujourd'hui

P1020092

 

Oui, bon...  J'ai pas avancé beaucoup !!  C'est parce que je fais mes devoirs sur mon sampler... 

Je me rattraperai très vite...

 

Je laisse la place à Floflo, qui osé me voler ma bétonnière, mes truelles et ma pelleteuse !!!  C'est pour ça qu'elle avance si vite !!! chantierr

 

A bientôt tout le monde et bonne fin de week-end!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vous travaillez bien les filles, ce modèle est magnifique !<br /> Bisous
F
C'est pas bien d'accuser les autres comme ca !!<br /> <br /> je n'ai rien piqué du tout. Elle les a perdus , c'est tout !
V
joli joli!!! en tout cas ça a drôlement bien avancé depuis ma petite visite chez toi!<br /> bisous<br /> <br /> val
S
Et bien je trouve que tu avances quand même.<br /> c'est superbe.<br /> Bisous.<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité