Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
15 septembre 2011

Mimi : à mon tour...

Bonjour les accro du fil,

 

C'est à mon tour de vous montrer l'avancée de Paris.  Il est temps que je me réveille parce que Florence a décidé de me dépasser, et il n'est pas question que je me laisse faire, sans me battre férocement !!!  Gniark !  Voilà qui est dit !!!

 

Florence prend garde à ta culote en acier, j'ai pris la disqueuse !!! Ca risque de faire des étincelles :-D

 

P1020087

 

Je file construire une autre façade avant que la vilaine Floflo recommence à courir sur sa toile !

Publicité
Commentaires
C
ça va finir en étincelle tout ça ...LOL<br /> mais c'est beauuuuuuuuu<br /> c'est beauuuuuuuuu<br /> même très beau !!<br /> quel boulot !!!<br /> bravo ma mimi <br /> bisous
A
splendide
P
Coucou <br /> Quelle avancée ! C'est superbe, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
S
Rhooo il est superbe.<br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra
V
Courage! Cette compétition amicale va vous motiver et nous ravir les yeux. :)
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité