Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
23 août 2010

Mimi : voilà voilà, j'arrive...

Bonjour tout le monde :-))))


Et bien, je vois qu'il y en a qui sont impatientes de voir l'eau couler !!! :-)))

Ca tombe bien parce que justement, l'eau coule dans son petit nid douillet !  Bon d'accord, j'ai pas fini, il va encore falloir verser quelques verres dedans avant que ce soit bien rempli, mais j'ai quand même bien avancé.

P1000674


Alors qui est partante pour faire un petit plongeon ???

Je suis contente parce que l'air de rien, semaines après semaines, ça prend forme et je vois tout doucement le bout du tunnel :-)))

 

Bonne semaine, les copines

Publicité
Commentaires
C
T'as un tuba et un masque et des palmes ???? on pourra y mettre des jolis poissons dans ton eau ???<br /> mdrrrrr<br /> la suiiiiiiiiiiteuhhhhhh je veux voir la suiteeeeeeeeuuhhhh !!!<br /> bisous ma mimi
S
Rhooo tu avances bien. Un peu d'eau fraîche me ferait du bien car j'ai trop chaud. Mais mon plâtre ne va pas apprécier le plongeon.<br /> En tout cas félicitations pour cette avancée.<br /> Bisous.<br /> Sandra
C
mdrrr<br /> je vois juste de l'eau y'a pas de tunnel là...(la fille qu'à rien compris ;-))<br /> ça avance super bien en tous les cas bravoooooo<br /> ça prend forme et puis c'est joliiiiiiiiiii<br /> je prends un seau je t'aide à remplir si tu veux ...<br /> <br /> Je retourne à mon Hacienda ....me cachée dans la hotte du père nono...(vouiiiiii j'ai craquéeee nan c'est pô bien je sais...mais 2011 approche...LOL !j'suis prévoyante c'est tout :-)))<br /> Bisous ma mimi
V
oui dis donc! un peu frisquet pour faire un plongeon surtout qu'on risque de sentir le fond? mais woah tu avances bien! me réjouis de le voir en vrai lol, doit être encore plus beau<br /> ben voilà c'est malin j'ai envie de ranger père nono pour le sleigh ride mdr))))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> val
M
C'est plus que magnifique c'est splendide ! moi j'ai besoin d'eau car j'arrête pas de "baver" devant ce blog !<br /> bises marylin
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité