Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
9 septembre 2010

Mimi : Beaucoup de mal...

Bonjour les copines,

 

Ces 10 derniers jours, j'ai eu... disons quelques petits problèmes sur All is "not" calm. (c'est comme ça qu'on dit ?)

J'avais commencé mes sapins, et puis, j'ai pu défaire le plus grand parce qu'il était un point trop à gauche !!!  Alors, c'est vrai, j'aurais pu bidouiller, étant donné qu'autour de ce sapin, il y a de la neige et le ciel, cela dit, rien que l'idée de "voir" cette erreur sur toute la hauteur de mon sapin, me faisait dresser les cheveux sur la tête.

De plus comme cela fait presque 2 mois1/2 que je ne brode que ce Dimensions, la toile a été à 2 doigts de se retrouver au fin fond du placard, j'étais complètement démotivée...

Heureusement, je me suis dit que ça serait dommage de le lâcher maintenant, parce qu'il est presque fini, et Dieu seul sait quand je le reprendrai si je le mets de côté...

Donc, voilà, j'ai défait ce fichu sapin et suis en train de le refaire...

L'avancée aurait pu être plus grande, mais j'ai pris un sacré coup au moral et pour le moment, je sature un peu.  Alors, "prends autre chose, fais une pause dessus" que vous allez me dire...  Et ben non !  Je ne peux pas ! LOL...  J'ai bien essayé, mais ça ne va pas, parce que dès que j'ai une autre toile entre les mains, je me dis que je ferais mieux d'avancer sur mon hiver, plutôt que de reprendre autre chose...  Et donc j'y retourne...  Au ralenti, certe, mais la neige continue de tomber...

Faut pas oublier l'objectif : le terminer pour fin septembre, le temps presse... LOL

P1000680

 

Bisous

 

PS : tous les encouragements  sont les bienvenus ! LOL... Merci d'avance :-)))

Publicité
Commentaires
K
Absolument magnifique :-) Et chapeau pour avoir redéfait, moi j'aurai bidouillé...
J
On réagit toutes comme toi, Mimi, quand on se trompe, qu'il faut pénéloper et recommencer. On est saturées, dé-mo-ra-li-sées !!!<br /> Mais on est là, on te soutient, il ne faut pas que tu lâches un ouvrage pareil, il est trooooooop beau ! le reflet des sapins dans la rivière, c'est mortel !!!<br /> A très bientôt pour la prochaine avancée...<br /> Gros bisous
A
Je t'admire et je t'encourage... en plus c'est un très bel ouvrage...<br /> <br /> Donc continue et hate de voir la suite...<br /> <br /> Bisous
A
Je t'admire et je t'encourage... en plus c'est un très bel ouvrage...<br /> <br /> Donc continue et hate de voir la suite...<br /> <br /> Bisous
F
Interdiction de le ranger surtout arrivée à ce niveau là !!! sinon j'accompagne Val et je te botte les fesses.<br /> allez courage la finpointe le bout de son nez
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité