Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
25 juin 2010

Mimi : Jean-Louis la suite...

Un petit coucou à tout le monde pour vous montrer la suite de Jean-Louis :-)


La seconde brodeuse bien sage (Florence ? - Tu vois, je l'ai dit ;-) ) est apparue...  Je me demande bien ce qu'elle est en train de broder...  Peut-être son propre JL !


P1000017


P1000018

C'est dommage, il va falloir que je le lache un peu (objectif de SAL en vue).  Plus qu'un second abécédaire à faire et j'aurai terminé toute la largeur de la grille :-)))


A bientôt pour la suite Et merci pour vos petits commentaires :-)))


Bisous

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! quelle belle avancée, félicitations Mimi.<br /> Bizzzz
C
je te soupçonnes de broder la nuit moi ;-)<br /> c'est magnifique en tous les cas<br /> moi le mien est au zoubliettes...pfff faut que je le retrouve ....;-)<br /> gros bisous ma mimi
F
Ah comme la brodeuse me ressemble !! Elle parait si sage :-))<br /> <br /> Par contre tu avances trop trop vite à mon goûts , va falloir que je mette les bouchée doubles
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité