08 juillet 2010

Mimi : Je pense à vous

Coucou tout le monde,


Je suis d'humeur gentille :-)) Et par ces grandes chaleurs, j'ai décidé de vous offrir un peu de fraîcheur vivifiante !

On retourne en hiver, dans les bois, où l'on entend que le bruit de l'eau (qu'on ne voit toujours pas) qui ruisselle, le vent dans les arbres nus, et le craquement de la neige sous les pas...

Imaginez... le feu de bois qui crépite dans la cheminée...


On y va, chuuut, All Is Calm...


P1000034

 

A bientôt

Posté par Miflo à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Mimi : Je pense à vous

    mdr)))on s'y croirait presque, mais alors de la bonne neige pas de la flotte....j'entendrais presque le bruit de l'eau lol
    mais bon on va pas se plaindre on repensera quand reviendra l'automne puis l'hiver surtout s'il est aussi rigoureux que l'année passée à ces trops chaudes journées oohhhh puis on sait en belgique quand vient la pluie mais on ne sait jamais quand elle repart
    mais tu as super bien avancée! j'adore!!!

    tu le prends avec toi dans tes bagages? suis curieuse hein

    Val

    Posté par Val, 08 juillet 2010 à 11:03 | | Répondre
  • Tout simplement superbe.
    Félicitations pour ton avancée.
    Bisous.
    Sandra

    Posté par sandra, 08 juillet 2010 à 19:33 | | Répondre
  • Mille bravo pour cette superbe avancée.

    Bientôt je pourrais faire du ski sur tes pentes enneigées

    Posté par florence, 08 juillet 2010 à 21:41 | | Répondre
  • coucou,

    ça rafraichit rien que d(y penser, de la neige du froid, de la glace;;;;;;;;;;;;;bon la je m'egare, j'ai trop envie de fraicheur.
    Chez moi dans le sud de la France, c'est caniculaire , et je souffre énormément de la chaleur du à mes problèmes de santé.
    Ton ouvrage est magnifique, comme dab. Bravo tu as beaucoup de volonté de broder en cette chaleur, moi je n'y arrive pas, tout colle;;;;;;;;vivement que la neige tombe;::::::::vive le feu dans la cheminée,,,,,,là je crois que la chaleur m'a fait pété les plombs;;;;;;hihihihi;;;;;;;;

    Posté par chrisma, 08 juillet 2010 à 21:53 | | Répondre
Nouveau commentaire