Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
19 juin 2010

Mimi : 498 et Compagnie...

Bonjour tout le monde,

 

Hum... Aujourd'hui, je sais pas quoi raconter, mon inspiration me fait cruellement défaut !  Par contre, l'aiguille travaille beaucoup :-)))

 

Je vous emmène voir la toile de Jean-Louis (oui, je sais à nouveau comment il s'appelle).

Une brodeuse bien sage est apparue (c'est moi ! LOL), mais aussi la case du "Z".  J'ai donc dépassé la moitié de la largeur de la grille :-)))

 

P1040879

 

P1040880

 

P1040881

 

Je continue... tant que j'y suis... LOL

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
MOUA ! Honte ? JA-MAIIIIIIIS !!! Surtout si ça fait baver les copines :-))) LOL<br /> <br /> Florence, j'ai fait la 2ème brodeuse, et promis, je dirai que c'est toi, dès que je la montrerai ! LOL... Mais celle que tu vois, c'est moi, sur et certain à 100% !!! LOL...<br /> <br /> Cela dit, Jean-Louis me sort un peu par les trous de nez en ce moment, je l'ai laché et suis partie voir mes chevaux sur la plage...
F
Trop beau<br /> Par contre la gentille brodeuse , je pense que c'est plutôt moi :-))<br /> Vivement la suite
C
pffffffffff alors là je suis parterre !!!!!!!!<br /> t'as pas honte de me montrer ça à mouaaaaaaaaaa ??<br /> rholalalalalala trop trop beau ton jean louis ...euh nan ta broderie ;-))<br /> bravissimoooooo<br /> c'est superbe !<br /> bisous bisous et bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité