Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
21 juin 2011

Flo : Après l'été

 

Bonjour tout le monde

 

Après l'été , vient l'automne avec toutes ces belles couleurs orangées.

IMGP2703

 

Dans l'article précédent , je vous disais que cette année j'en finirai 3. Mais celui-là ne compte pas, cela fait presqu'un an que j'avais fini la broderie, il me restait plus que les points arrières, maintenant c'est chose faite.

 

Merci pour votre visite et a bientôt pour le 3ème fini !

Flo

Publicité
Commentaires
I
cette broderie est vraiment magnifique, les couleurs sont chaudes, un régal pour les yeux !
C
j'adore les couleurs !!!!!!!!!!!!<br /> bravo Flo c'est magnifique !<br /> bisous
J
Ouahhh, superbe, j'adore ! les teintes automnales sont à tomber...<br /> Bravo !!<br /> Bisous
F
Merci pour vos commentaires<br /> <br /> @ Butterfly , le nom du kit c'est "Glory of autumn " de dimensions
B
au fait, c’est quoi le nom de celui-là ?
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité