Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
16 juin 2011

Flo : bientôt l'été

Bonjour tout le monde.

 

Nous voici aux portes de l'été , et avec l'été nous aurons droit au soleil, à la plage, à la mer et tout ce qui va avec.

Et bien , sur ma broderie c'est l'été aussi on y voit le soleil, la mer, la plage, les oiseauX, ... Tout ce qu'il faut pour se croire déjà en vacances

IMGP2702

 

En voilà une deuxième de finie cette année. encore une et j'aurai tenu ma promesse d'en finir 3 durant l'année 2011

 

Merci de votre visite

a bientot

Bisous

Flo

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce modèle, bravo Flo !
M
Waouw superbe ! Et bravo pour ta ténacité !<br /> <br /> Pour remplir ton objectif, j'en connais un que tu aurais très vite terminé... Seulement il faut que tu sois d'accord de passer en automne...<br /> <br /> Ce ne serait pas une bonne idée ??? :-)))
F
Non Knucna aucune idée sur le prochain mais ce n'est pas les encours qui me manquent, donc je vais bien en trouver un
K
Superbe ! Allez, tu as 6 mois pour en finir une autre ;-) Tu sais déjà laquelle ce sera ?
B
encore bravo c’est superbe !!!<br /> bisouss
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité