Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
11 mai 2010

Mimi : ma balade à Paris

Coucou les visiteurs,


Ben oui, j'ai pas été longue à revenir :-)))


Aujourd'hui, je vous emmène à Paris, il est temps, parce que les fleurs ont poussé ! :-)))


P1040744


Je continue sur ma lancée, faut qu'il avance au plus vite ! heheeee...  J'ai des choses sur le feu :-)))


A très vite (parce que mon petit doigt m'a dit que vous aurez très bientôt un autre article ;-) )

Bisous et merci d'être passé :-)))

Publicité
Commentaires
C
que je l'avais reçu ??????? ahhh ben oui ça me fait un encours en plus ;-))) ...objectif du jour ?<br /> sortir mes encours ....et les reprendre par ordre de priorité ...arffffffffffff nosecourrrrrrrs si t'as pû de nouvelles de moi ...je suis enfouie sous mon "tas de zencours" ...<br /> <br /> LOL !!<br /> bisous ma mimi
J
Rhoooo, je l'avais oublié celui-là ! Ce n'est pas une tite bricole de ce genre qui va impressionner notre Mimi, nan mé !!! déjà sur son tambour et bien avancé en plus...<br /> Bravo Mimi !<br /> Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> et bien tu m'as donné l'envie de le commander, et je l'ai fait, et pourtant j'ai resisté, mais pas bien longtemps. Je trouve ce kit magnifique, et je ne le regrette pas, car quand je vois l'avanc'"e que tu as fait, les couleurs sont magnifiques. Il est superbe. Normalement je devrais le recevoir demain, je croise les doigts;;;;;;;;;;;;<br /> Gros bisous, je trouve ton bblog duo, magnifique, c'est super, et quel gout.
F
très jolies les fleurs et ca sent vraiment le printemps, encore faut-il arrive dans ce foutu pays !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique avancée
M
Tu es affreuse!!!celui là, depuis le temps qu'il me démange, je sens que je vais passer commande!!!!bisous
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité