Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
3 avril 2010

Mimi : Je vous emmène faire un tour à Paris

Coucou tout le monde :-)))


Comme vous avez été très sage, je suis obligée d'avouer mon autre péché... 


L'année dernière, le 21 mars, avec Florence, nous avions commencé notre aventure du Christmas cove de Dimensions... On s'est dit que le 21 mars nous avait porté chance puisqu'on est arrivée toutes les 2 au bout en "un rien de temps" ! (Ben quoiiiii !  Mais non, ce n'est pas une excuse pour un craquage de plus, qu'est-ce que vous allez imaginer !!!  Rhôôôôô)...

Et donc, cette année, le 21 mars, on a remis ça, avec un autre Dimensions : Paris Market !


dim35256


Comment voulez-vous qu'on résiste à tant de beauté !!! Les petites, fleurs, les terrasses, les parasols, les petites maisons...  Tout nous a attiré ! (d'ailleurs, vous allez craquer aussi ! Gniark !!! )


Je vous montre mon début :-)))


P1030857


Petit, mais il y a déjà pas mal d'heure de broderie surtout que j'avais réussi à me planter dans les couleurs ! 

La prochaine fois, je suis certaine que quelques fleurs auront poussés :-)))


A bientôt (et bon craquage !)



 

Publicité
Commentaires
S
hier y'avait le représentant DIMENSIONS chez ma copinette Rose (qui tient la boutique) eh eh eh ? devine ? ben on est 2 à le lui avoir commandée !!!!<br /> arfff oui je sais je me sauve je me cache...<br /> bisous
F
Quand on l'a vu, on n'a pas pu résister. Et rien qu'à le voir comme ca, j'ai envie de le voir avancer. <br /> Joli travail.
K
Celui-là par contre me plaît bien :-)
S
oh je l'ai celui-là, lol !!!<br /> Tu ne me fera pas craquer cette fois.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
M
J'en rêve de celui là...bisoussss-Mag
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité