Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
8 mars 2011

Cliffside est fini !!

Et ouiiiii, vous avez bien lu !

 

Bon j'ai triché, parce que la version officielle c'est ça :

 

dim65021

De mon côté, j'ai préféré "alléger" le ciel, que je trouve bien trop nuageux à mon goût.  Bref, je ne l'aimais pas trop et l'ai fait à ma sauce.

 

 P1000946

 

P1000947

 

 P1000948

 

Et maintenant ? Lequel je reprends ????

Publicité
Commentaires
F
Bravo bravo ; je suis fière de toi, tu as réussi à tenir ton pari de le finir pendant mon absence. il est superbe
P
Et bien, que de beaux et grands ouvrages, bravo.<br /> Bonne fin de semaine<br /> A très bientôt
C
oup's...au fait je préfère ta version nuageuse c'est plus clair...
C
ça alors !!!!!!!!!!! tout fini tout encadré et magnifique !!!!!!!! j'ai pû qu'a enlever mes pompons de pom-pom girl les mettre au placard !<br /> euh le paris market dis tu veux bien ???? ça me ferait tellement plaisir !!!!!!!!<br /> oui je sais j'en ai un aussi ;-)) c'est juste pour me motiver quoi...lol !<br /> tiens je viens de ressortir mon stock (histoire qu'il prenne l'air ...) t'as pas des bras en "plus" à me prêter ? st'eplait ;-)))<br /> il est superbe ce dimension :-))<br /> bisous ma mimi jolie ;-)
S
Rhooo il est fini et il est superbe.<br /> Félicitations.<br /> J'ai hâte de savoir quel ouvrage tu reprends.<br /> Bisous.<br /> Sandra
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité