Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
27 octobre 2010

Mimi : aujourd'hui, c'est un grand jour !!

Coucou tout le monde,


Vous l'aurez compris, j'ai terminé All Is Calm, après 3 mois et demi de petites croix intensives, demi-points, mélange de couleur, et 3 jours de points arrières ou plutôt points lancés, ça y est J'AI FINIIIIII !!!!


Je vous invite à suivre les petits pas dans la neige


P1000702

P1000701

P1000703

P1000698


Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir quel en-cours, je vais continuer :-))


A bientôt et merci à toutes pour vos encouragements :-)))

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique cet ouvrage !! D'ailleurs cela me rapelle que le kit m'attend sagement rangé dans une armoire depuis ... 6 ans. Mais un jour je m'y mettrai surtout quand je vois le résultat. Bravo. Florence
F
félicitations il est vraiment beau bizz flo
C
ma Mimi !!! une merveille !!!!!!!!!<br /> suis toute ébobie devant tant de beautééé neigeuse !!!<br /> rholalala c'est beau !!!
K
C'est tellement beau que je ne sais pas quoi dire à part "félicitations" !!!
J
Je suis en manque de superlatif, voilà !!! bref, c'est une merveille !<br /> Bravo, bravo Mimi !<br /> Bisous<br /> (je l'ai vu chez Casacenina.. mais pas commandé, je le jure ! j'ai un HAED encours et un autre qui va arriver..)
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité