Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
20 octobre 2010

Mimi : La neige tombe

Bonjour à tous,


Hier, j'ai promis à Val de lui mettre une petite photo d'All Is Calm...

La fin approche et maintenant, je peux vraiment dire que je vois le bout du tunnel :-)))  Je suis super contente et carbure pour mettre les derniers petits points...


Cette semaine, de gros nuages sombres sont apparus et la neige est bien tombée...


P1000695

Plus que quelques sapins à planter, et quelques flocons à faire tomber...

Sans oublier tous les points arrières...


Peut-être que la semaine prochaine, il sera terminé :-)))

J'y cours...

Bisous

Publicité
Commentaires
F
c'est waouh il y a pas d'autre mot, j'en tomberais par terre aussi, un sacré morceau bravo bizz flo "gribouille"
J
Je suis revenue le voir pour le plaisir des yeux !! tu peux me donner l'adresse de la chaumière ???<br /> Je veux y aller !!!!!<br /> Bisous Mimi...
S
Rhooo, il est superbe, félicitations.<br /> Bisous.<br /> Sandra
M
A tomber effectivement...bon, j'avance le mien tranquillement mais surement et...j'adore!!!<br /> A bientôt avec le "pavé", hihihihihi<br /> Bisous
K
Tu fais TOUS les points arrières à la fin ???
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité