Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
9 août 2010

Mimi : avancée sympathique

Coucou tout le monde,


Cela fait maintenant, plus d'un mois que je fais religieusement tomber la neige sur All is calm...  Et j'ai l'impression de ne pas avancer d'un flocon !  Pourtant, quand je regarde la photo précédente, et bien oui, ça a avancé, mais avec le temps que j'ai passé dessus, je pensais que le bond serait bien plus grand !


Il reste quelques herbes séchées, témoignage de l'automne précédent (celui de Flo ?), la neige est bien tombée, le chalet a pris de l'ampleur, et malgré l'hiver, un 2ème arbre est apparu. Toujours pas de rivière, il faudra l'attendre encore un peu, parce que je m'attaque au 3ème arbre, mais bientôt, vous la verrez couler.


P1000652

Ca prend tout doucement forme, mais ce sera encore plus joli quand j'aurai fait tous les points arrières.  Je me les garde pour la fin, ce sera la "cerise sur le gateau" LOL

Objectif : finir l'hiver pour fin septembre...  C'est faisable, je pense... Surtout grâce à vos petits commentaires qui vont me booster :-)))


Bisous à tous

 

MIMI

Publicité
Commentaires
C
je m'absente et voila !!!!! la secte Dimension à encore frappé !!!!!!!<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> bon c'est quoi encore ce modèle ??<br /> tiens ça me rappelle que j'en ai un de modèle de Dimension ....avec un pot de fleurs qui n'en finit pas...LOL<br /> bisous
J
Si, si, tu as bien avancé et c'est carrément superbe ! j'adore vraiment les paysages d'hiver...<br /> Bisous
P
Que c'est beau et je trouve que tu avances bien.
V
woah dis donc je trouve que tu as bien avancé et allez chiche compte sur moi pour te motiver à le finir!<br /> j'avance sur le sleigh ride hihihi...et puis et puis j'ai craqué sur un autre paysage d'hiver de chez dimensions, 'jai pensé à toi je pense que tu devrais bien aimer aussi mdr))) je te montrerai hihih<br /> on rentre de center park je vais essayer de répondre à ton mail dans la journée ou au pire demain, mercredi je serai en vadrouille chez Martine mdr)))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
K
Mais oui, on y croit :-) (je suis sérieuse, ce n'est pas une boutade !!!)
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité