Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en folie...
Albums Photos
Archives
19 janvier 2010

Flo : Un petit début

Bonjour bonjour

Dans le tout premier article que Mimi a écrit , elle vous racontait que nous avions 5 projets en commun.

Dans le second, elle vous présentait le premier de ces projets : l'anagram.

Je suis donc venue vous présenter le second projet commun : All is calm de dimensions. une petite photo pour vous montrer à quoi ca ressemblera au final

K3885

Je n'écris pas l'article seulement pour vous présenter le projet mais aussi vous montrer mon petit début

IMGP2385

Mimi je rassure, je pense que je suis repartie sur le bon pied et je suis reboostée à fond :-) maintenant il ne me reste qu'à trouver un peu de temps

Sur ce , je vous laisse, je m'en vais faire mes petites croix

bye_20

Publicité
Commentaires
M
décidement je suis sous le charme !<br /> marylin
N
encore un superbe projet , et un sacré boulot ....trés beau début et bonne continuation à vous 2<br /> bizouuuuus <br /> NUTELLA
C
il est magnifique celui-là !!! bravo à vous 2 pour le projet super je viendrais vous encouragez !!!! les débuts sont prometteurs...<br /> bise
M
Il est superbe aussi celui là...dans mes projets, mais pas encore acheté...bravo!Mag
M
Aaaah mais que je suis contente de voir ton avancée !!! Alors, ça y est, t'es lancée :-))) Je vais pouvoir faire chauffer l'aiguille alors ! heheee...
Publicité
Newsletter
Duo en folie...
Publicité